dimanche 3 avril 2016

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un rouge à lèvre. Il y a quelques mois, Monsieur BCC se jetait à l'eau et franchissait la porte d'un magasin Lush pour m'offrir un joli rouge à lèvre. Il est temps maintenant de vous dire ce que j'en ai pensé.



J'ai donc ce rouge à lèvre dans la couleur « force », un vrai rouge très frais, idéal pour l'été. Et si j'ai été totalement conquise par la couleur, je ne sais pas pour autant si je vous le conseillerai. 

Ses points forts :
  • Une couleur superbe, un rouge intemporel portable autant l'été que l'hiver.
  • Sa texture est plutôt hydratante et franchement très agréable à porter .
  • Il cache plutôt bien les petits défauts des lèvres.
  • Il n'a pas d'odeur ni de goût, ce que j'apprécie tout particulièrement pour un rouge à lèvre.
Ses points faibles :
  • Sa tenue. S'il ne file pas dans les plis des lèvres, il met en revanche un temps infini à sécher. Du coup, il suffit que votre doigt frôle votre bouche pour se retrouver barbouillée de rouge à lèvre. Idem lorsque l'on boit, mange... etc. C'est vraiment ce qui m'empêche de le mettre plus souvent, puisque, maladroite comme je suis, j'ai tendance à retrouver du rouge à lèvre un peu partout après.
  • Son application. En règle général, j'aime assez ce mode d'application. Cela dit, la texture du rouge à lèvre étant assez épaisse et l'applicateur un peu grossier, difficile de ne pas ressembler à un clown en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. A réserver donc à des mains expertes !
La grande question du début était « est ce que je vous le conseille ? ». A un prix moins élevé, j'aurais dit oui. Mais à presque 18 euros le rouge à lèvre, j'attends personnellement un peu plus de qualité. Ni flop, ni top, c'est un bilan plus que mitigé que j'en retire.

Et vous alors, l'avez-vous déjà essayé ? Est ce que ce produit vous tente ?


A bientôt les amis !
Réactions :

Tagged:

4 commentaires :

  1. A part pour les produits pour le bain, je connais tellement peu Lush que je ne savais même pas qu'ils faisaient du maquillage. La couleur est vraiment belle, fraîche, sans pour autant faire trop rouge sophistiqué. Mais les défauts que tu cites sont plus que rédhibitoires pour ma part, donc pour ma part ce serait non ^^. Mais vraiment cette couleur est superbe, il faut le lui accorder :p.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia!

      Je pense un peu comme toi, j'adore la couleur... mais la difficulté d'application m'empêche de le mettre très souvent!

      Merci pour ta visite!

      Bisouuuus!<3

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé le maquillage Lush mais j'avoue que ça ne me tente pas trop... J'ai un gros a priori je pense sur leurs produits makeup et puis ta revue me conforte la dedans haha ! Après, la couleur est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nastasia!

      Merci pour le commentaire! Je viens d'aller voir ton blog et ton design est juste subliiiiime!!! Je n'ai malheureusement pas le temps de m'y attarder beaucoup aujourd'hui, mais si mon mini cerveau me le rappelle, je reviendrai y faire un tour avec plaisir, je suis sous le charme!

      Bisous bisous!

      Supprimer