dimanche 24 mai 2015

Bonjour à tous! 

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article culinaire. Cette recette me trottait dans la tête depuis un moment et j'ai donc voulu me lancer, un peu au feeling! C'est aussi ça la cuisine! Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas une grande amatrice de miel à la base et pourtant j'ai adoré cette recette économique et végétarienne! Idéale pour les fins de mois difficile!


Pour la réaliser, rien de plus simple: 

Ingrédients:
1 bûche de chèvre (type St Maure, c'est plus simple)
2 pommes
Deux cuillères à soupe de miel
1 pâte à samoussas toute prête

Préparation: 
  • Éplucher les pommes et les couper en petits morceaux (bien plus facile quand il faudra farcir le samoussas).
  • Les faire revenir dans une casserole avec un peu de miel, jusqu'à ce qu'elles soient bien molles.
  • Mettre dans un saladier et mélanger avec le fromage de chèvre que vous aurez coupé en morceau. 
  • Farcir le samoussas et le plier (vous pourrez trouver beaucoup de vidéos d'explications sur le net, c'est très facile)
  • Faire revenir à la poêle avec de l'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient dorés à souhait. 
Et il n'y a plus qu'à déguster accompagné d'une salade verte en plat, en entrée ou pourquoi pas, en apéritif! 

N'hésitez pas à me dire si vous avez testé la recette sur mon mail ou Twitter

Bon appétit! 

A bientôt! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagged:

2 commentaires :

  1. Chère Justine,

    Merci pour cette recette simple qui a l'air très bonne ! Je l'essaierai dès que possible :)

    Shasha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas te régaler! Tu verras que je fais toujours très simple, inutile de poster des recettes irréalisables! :)

      Tu me diras si tu as aimé!

      Bisous!

      ps: Je te conseille également ma recette de muffins à la pomme (page 2 du blog), un délice et ça fait son petit effet! ;)

      Supprimer