samedi 29 août 2015

Bonjour à tous,

je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle catégorie d'articles. A vous de me dire si vous aimez ou non. Le principe est simple, j'ai décidé de partager avec vous mes chansons du moment, celles que j'écoute en boucle. Ringardes ou à la mode, anciennes ou nouvelles, je vous dis tout concernant mes écoutes musicales du moment.

J'ai donc décidé de vous mettre les vidéos dans cet article, mais surtout, j'en ai fait une playlist, que vous pouvez consulter en cliquant sur les logos Youtube ou Deezer juste en dessous. A vous de voir quel format vous convient le mieux.


Parce que je veux absolument vous montrer les Live: 
  • Baba o'Riley, The who

  • Paradise, Coldplay
  • City of blinding lights, U2

Parce qu'ils me donnent la pêche:
  • Forget you, Glee

  • Live and learn, The Cardigans 
  • Try, Pink 
    Parfait pour faire de la route: 

  • Stubborn Love, The Lumineers
  • Submarine, The Lumineers

Juste pour le plaisir des oreilles:
  • La vague, Izia
  • Silent Sea, KT Tunstall:

Et vous, quelles sont vos musiques du moment? Aimeriez-vous d'autres articles de ce genre-ci?
Réactions :

Tagged: ,

2 commentaires :

  1. Hello Justine !

    Woohoo, mais c'est génial cette idée de playlist !! :D Surtout pour moi qui suis une music freak (j'ai cinq frères : mon iPod, mon casque audio, iTunes, Deezer et YouTube ^^). Le paradoxe chez moi étant que je n'écoute pas la radio et je ne regarde pas la télé, j'ai tendance à rester sur mes classiques que j'écoute en boucle, donc je ne suis pas trop les nouveautés. Et du coup, je dois mes découvertes musicales à mes voyages à Londres (je regarde la chaîne 4Music qui passe des clips toute la journée et du coup je découvre des artistes, la plupart du temps britanniques, sachant que j'ai une grande affinité avec tout ce qui est britannique en général) ou à des articles comme le tien ! Donc moi, j'adhère carrément au principe ;D

    De mon côté, voici les artistes qui tournent en boucle chez moi en ce moment avec quelques-uns de leurs titres :
    - Ella Eyre ("Good Times", "Together", "Deeper", "Comeback", "Don't Follow Me")
    - Marina & The Diamonds ("Shampain", "How To Be A Heartbreaker", "Primadonna", "Froot", "Blue")
    - WALK THE MOON ("Jenny", "I Can Lift A Car", "Shut Up And Dance", "We Are The Kids", "Different Colors")
    - Years & Years ("King", "Shine", "Desire", "Take Shelter", "Eyes Shut")

    Il faut ajouter à cela mes classiques qui reviennent tout le temps : Keane, Michael Jackson, Queen ou encore Coldplay (j'ai eu la chance de les voir en live au Stade de France en 2012, et c'était juste génial !!! D'ailleurs j'ai le DVD Live 2012, et ça me fait toujours quelque chose, quand je le regarde, de me dire que parmi tous ces cris du public qu'on entend il y a les miens et ceux de l'amie qui m'accompagnait, qu'on a fait partie de ces moments uniques et magiques).

    Bisous

    Shasha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh non mais Charlotte, tu as réalisé mon rêve, je suis tellement jalouse! Je rêve littéralement d'aller voir Coldplay en concert! Je ne sais pas quand ils referont une tournée, mais je VEUX absolument y être. Ma seule crainte étant de louper l'info! Si l'une de nous en entend parler, on s'en parle hein? :)

      Sinon, je suis comme toi, j'écoute plus ou moins en boucle les mêmes musiques. Mais je ne connais aucune de tes chansons et je vais de ce pas les télécharger sur spotify, ça m'en fera de nouvelles à écouter!

      Merci donc d'avoir partagé tes chansons préférées, j'écoute moi aussi plutôt des chansons en anglais donc ça ne peut que me plaire! :)

      Bonne soirée ma jolie!

      Supprimer